fbpx

La Cryothérapie du corps entier

La cryothérapie du corps entier, c'est quoi ?

La cryothérapie du corps entier est une technique basée sur le choc thermique. Généralement utilisée par les sportifs, elle est aujourd’hui très répandue dans les pays de l’Est ainsi qu’aux USA et au Canada. 

La cryothérapie vise à une récupération sportive plus rapide. En effet, l’exposition au froid extrême contribue à traiter les parties inflammatoires et les pathologies rhumatismales. Elle améliore également la circulation sanguine et soulage les douleurs articulaires. 

Intéressé par la cryothérapie ? Nous vous invitons à rejoindre notre centre de cryothérapie au complexe sport village à Lasne. Situé dans le Brabant Wallon.  

Centre de cryothérapie Appareils Une femme utilisant la cryothérapie
Une femme utilisant la cryothérapie

Comment fonctionne la cryothérapie ?

La cryothérapie fonctionne comme un antalgique. D’ailleurs, de nombreuses études scientifiques à travers le monde on validé ce procédé. La cryothérapie du corps entier offre en effet, de nombreux champs d’application, que ce soit dans le domaine du sport, de la santé, du bien-être, ou encore de l’esthétique. 

Aussi appelée thermothérapie, elle constitue un soulagement pour vos douleurs musculaires et articulaires. De plus, elle est dénuée d’effets secondaires. Thérapie 100 % naturelle, elle s’introduit peu à peu dans les pratiques médicales et sportives afin de s’ancrer, peut-être, durablement.